Important

Les règles Suisses sont construites en plastique ou en métal avec les matériaux bio-dégradables


La règle Suisse a plus de 3 milliards d'utilisateurs potentiels par an dans le monde. La formulation et l'affichage sont traduits dans toute les langues usuelles de tous les pays.


Outil de mesure idéal pour les étudiants et les entreprises industrielles.

La règle Suisse.        

Bio - Dégradable.

Bio - Dégradable.   

 

Analyse                         Recherche                        Conception

L’entreprise MKS est une société novatrice dans le domaine de l’ingénierie mécanique et la construction des outils pour mesurer et dessiner. Le siège social est à Lausanne, en Suisse.

 

Elle a été fondé en 2009 par Christophe MIKASI, Ingénieur en mécanique.Son parcours d'études et professionnels (en Suisse et au Canada) l'a orienté dans les recherches scientifiques.

 

Il a inventé:

  • La règle Suisse,caractérisée par la Règle combinée 1, la Règle combinée 2; et la Règle roulante et rotative avec le code binaire logique, qui sont toutes les trois nouvellement brevetées.

  • Il a inventé le tunnel du code binaire logique qui porte son nom.

 

  • Le nouveau système d'isolation totale d'un élément mécanique usuel à l'aide d'un aiment permanent.

 

Nous apportons sur le marché de nouveaux outils pour la construction des figures géométriques, simples et complexes.

 

Ces règles graduées en centimètres et en inch, relèvent du domaine du matériel scolaire, du matériel de bureau et de l'industrie destinées à dessiner et à mesurer. Elles regroupent toutes les fonctions utiles qu'on retrouve avec une règle conventionnelle graduée, un équerre, un rapporteur et un compas.